Service client 01 84 73 00 37

Les cloisons de protection ou vitrines sont des dispositifs permettant de séparer les personnes par une barrière transparente, le plus souvent en plexiglas. Cet équipement léger et repositionnable permet d'introduire une barrière qui limite les risques de transmission des maladies tels que le coronavirus. C'est un moyen idéal d'équiper des lieux recevant du public ou des bureaux de type open space. Mettez en confiance vos collaborateurs, clients et visiteurs avec cet outil léger, modulable et peu onéreux.

Se protéger du Coronavirus implique l'installation d'équipement spécialisé.

  • Les cloisons pleines, vitrées ou semi vitrées permettent de séparer les espaces en plusieurs parties afin de limiter les contacts entre les occupants d'un même espace et ceux venant de l'extérieur. Elles sont idéal pour découper un plateau en plusieurs parties, ou créer un chemin dans vos bureaux pour baliser le passage et éviter la transmission du virus.
  • Les hygiaphones sont des solutions idéales pour protéger le personnel en contact avec des visiteurs ou des clients. Il se positionne sur une banque d'accueil, un bureau, un comptoir afin de permettre de communiquer tout en étant protégé par une surface vitrée, en général en plexiglas ou en plastique.
  • Les séparateurs de bureaux viennent compléter les autres dispositifs et son notamment utilisé dans les bureaux partagés et les open space. Ils permettent à la fois de délimiter l'espace d'un bureau ou d'une table de travail et de protéger les collaborateurs. En effet, qu'ils soient pleins ou vitrés, ils empêchent la diffusion de particules de salives ou micro goutelettes dans l'air et limitent donc la possibilité de contamination.

Ces différentes solutions sont complémentaires et adaptées dans le cadre de la protection sanitaire des collaborateurs, visiteurs et clients. Elles sont susceptibles d'être financées jusqu'à 50% par le dispositif "COVID-19" pour vous aider à vous équiper de matériel de protection pour vos bureaux. Voir les conditions. Remise non indiquée dans le prix final et dépendante de l'égilibilité de la demande.
Protection sanitaire