Bureau Assis-Debout, solution pour tous

Bureau Assis-Debout, solution pour tous.

Vous devez rester en moyenne 7 heures par jour sur une chaise tue. Vous êtes menacé par une liste des risques causés directement par la position assise ou une longue durée sans mouvement, comme : maux de dos, dégénérescence musculaire, maladies cardiaques, diabète, cancer du colon… Bureau Assis-Debout est certainement une solution idéale pour vous.

Qu’est-ce que c’est le bureau Assis-Debout ?

Doté d’un plateau ajustable automatiquement en hauteur, ce bureau permet de passer en quelques secondes de la position assise (de 70 à 80 centimètres de hauteur) à la position debout (1,25 mètre). Grâce à son design, il s’adapte à taille de chacun. En appuyant sur un bouton, l’utilisateur peut facilement ajuster le bureau à la hauteur souhaitée ; et alterner entre la position debout et assise.

Non seulement bon pour la santé…

Il semble que l’homme d’aujourd’hui devienne plus « paresseux » qu’avant. En effet, moins d’activités physiques, plus d’activités prolongées devant la télé, la tablette et le smartphone. De plus, on passe environ de 6 à 8 heurs devant l’ordinateur pour travailler presque tous les jours. Sache que le fait de changer de position dix à quinze minutes toutes les heures est nécessaire pour avoir une bonne santé (plus précisément, c’est d’améliorer la circulation sanguine et réduire les douleurs lombaires et cervicales), il est encore difficile de ne pas rester sur place pendant des heures et des heures au bureau.

Avec le bureau Assis-Debout, les utilisateurs peuvent changer la position en travaille comme ils veulent. Juste quelques petits mouvements quand ils sont debout sont capables de diminuer les risques de maladies cardiovasculaires, de diabète, d’obésité et augmente les risques de cancer du côlon, d’hypertension artérielle, d’ostéoporose, de troubles lipidiques, de dépression et d’anxiété.

Bureau Assis-Debout, solution pour tous

… mais aussi bon pour l’entreprise.

Il est évident que l’on a plus d’énergie pour travailler en cas d’être en bonne santé. En addition, selon le RégionsJob, le bureau Assis-Debout accroîtrait de 10% l’efficacité des collaborateurs. Les réunions dureraient moins longtemps puisqu’il est impossible de tenir trente minutes en position debout ! En plus, on a l’impression d’être plus dynamique en debout. C’est-à-dire, ce bureau contribue à augmenter la productivité de l’entreprise.

Toutes les raisons présentées ci-dessus expliquent partiellement les avantages du bureau Assis-Debout. C’est vous qui expérimentez totalement de merveilleuses sensations offertes par ce produit. Avec un prix raisonnable, mérite-il ce bureau d’apparaître dans votre espace de travail ?